Traffic Interrompu

Publié le par Vivi-Bulle

Traffic Interrompu
J'en ai marre.
 
Ça y est, j'arrive à bout du côté fun, du côté "no soucy" et du côté impro.
Je prends l'avion comme je prends le métro: à la même fréquence et avec le même enthousiasme. Aucun.
 
Tu vois ce moment où tu prépare ta valise avant ton voyage, avec des étoiles dans les yeux en pensant déjà à quoi ramener en fonction de ton programme, en mettant de côté les affaires que tu ne veux absolument pas oublier, en laissant un peu de place pour les souvenirs et autre shopping... tu vois ce moment plaisir en preparant ton next trip.
 
Eh ba moi c'est tout l'inverse. 
 
Je rentre de voyage et laisse trainer ma valise par terre en attendant d'en refaire une quelques jours plus tard, je vide un sac pour le re remplir comme un gamin avec son sac d'école chaque jour, j'enchaîne les lessives en priant pour que tout soit sec avant le départ du vendredi et je maudit les compagnies aériennes et leur politique de bagages a main toujours trop petits

J'en ai marre.

De me ramener tous les vendredis avec une valise au bureau, d'attendre 20 minutes tous les vendredi pour un taxi, de me taper 45 minutes d'embouteillage dans les rues Dublinoises avec des taxi qui conduisent comme des fous et de passer 2h dans les 3 boutiques pourries du terminal.
 

 

 
Tu vois quand tu fais un long trajet, avec une escale: avant le 1er avion tu es heureux, ton trip débute. Quand tu montes dans le 2eme avion t'es excité, ca y est tu touches au bout tu es presque arrivé. Et entre les deux ba tu te fais chier. Tu as 5h à passer au Terminal D7 où il y a un Subway et 1 Costa Caffé, tu es ko du 1er vol et tu as déjà perdu patience en attendant le 2ème, tout te parait interminable. 
 
Voilà cela décrit exactement mon état d'âme, à Dublin je sors d'un avion et je ne fais que attendre le prochain, meme si je suis ko de celui d'avant et je sais que le prochain va être tout aussi long...
 

 

 
Je reçois régulièrement des "Tu es où? Paris ou Dublin? Vivi on n'arrive plus à suivre!"
C'est vrai. Et moi non plus je n'arrive plus à suivre. Je ne sais plus quel weekend je suis la ou pas, j'ai perdu le compte du nombre d'avions pris dans l'année et quand on me demande de rentrer une adresse sur un formulaire je panique. 
 
J'avais parlé une fois de l'idée du "Pass Navigo" pour avions, en rigolant certes... mais là je me rends compte que ce n'est pas bien loin de ma réalité! 
 
Qu'est ce que j'aimerais retrouver cette excitation du voyage, le "Je prends l'avion pour le kiff" et non pas "Je prends l'avion parceque je suis obligée de me presenter au bureau de temps à autre"...
 
Faut croire qu'il y a un temps pour tout. Et pour moi il est temps de déconnecter. 
 
 
Ps: pour l'anecdote j'ai ecrit cet article dans un avion, un Dublin-Paris un vendredi soir qui pour changer a atterri avec 30 minutes de retard 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
Feel: Quite clean, just like creating at wineglass Waterless Period: Long as a consequence of exactly how printer proof that papers is without a doubt Rulings: Just located seeing that clear linens however , might have rulings printed out with Price tag: $15 intended for 100 bedsheets; very costly however worthwhile the fee Access: Shed blankets as well as patches can be located for a small amount of stores
Répondre